Cours d'anglais en écoles de langue

Cours d'anglais en école de langue

 

Apprendre l'anglais à l'étranger : USA — Canada — Angleterre — Irlande — Australie — Afrique du Sud
 
  • Les écoles Isilangue s'adressent aux adultes et étudiants de plus de 18 ans (16 ans en Angleterre et en Irlande pour les séjours en famille) qui veulent s'initier ou se perfectionner dans la langue anglaise, quel que soit leur niveau et quel que soit le temps dont ils disposent.
  • La durée minimum du séjour est de 2 semaines.
  • Un choix important permet de sélectionner son séjour linguistique à la carte :
    > 15 écoles de langue ;
    > 7 cursus de cours d'anglais ;
    > 2 formules d'hébergement : en famille ou en résidence/appartement.
  • Dans chaque cursus, le niveau est fixé à l'arrivée dans le centre d'études. Le niveau et le groupe d'étude peuvent évoluer en cours de formation. Inscription et confirmations rapides. Un départ en urgence est possible si un visa n'est pas nécessaire.
  • Calvin-Thomas prépare chaque participant (de l’inscription au départ) et reste toujours disponible pour informer (renseignements visa, transport, assurance…).
  • Fort de nos 27 ans d'expérience, nous avons sélectionné les meilleures écoles spécialisées et reconnues internationalement. Toutes nos écoles partenaires sont agréées par différents organismes d'état dans les pays que nous proposons :
    The British Council, EnglishUK et BAC Accreditation en Angleterre ;
    ACELS et MEI en Irlande ;
    ACCET, IALC et ALTO aux USA ;
    Languages Canada au Canada ;
    Eaquals en Afrique du Sud ;
    NEAS en Australie.

BritishCouncil Neas AustralieEnglish UK Languages CanadaMei

 

 

 

 

 

Eaquals

 

Bac accreditedacelsALTO

 

ACCETIALC

 

 

 

 

 

  • Calvin-Thomas est agréé organisme de formation professionnelle — n° 11 75 26 07 875. Votre séjour peut donc être partiellement ou totalement financé par votre entreprise dans le cadre du compte personnel de formation (CPF - ancien DIF).
  • Le CPF permet aux salariés de se former grâce à un financement de leur entreprise. Il est alimenté automatiquement à la fin de chaque année proportionnellement au temps de travail réalisé pendant l'année. Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le site du  service public ou vous renseigner auprès de votre employeur. 

Une autre option : Demi-pair Australie

  • Les jeunes femmes âgées de 20 à 30 ans qui souhaitent prendre des cours de langue sur une longue durée (minimum 3 mois) et qui envisagent de travailler en parallèle peuvent postuler aussi postuler à un poste Demi-pair en Australie. Le coût du séjour est alors moindre puisqu'une partie est financée par le travail de la jeune fille.