Cours d'anglais en écoles de langue

Hébergement en résidence ou appartement

L'accueil en résidence offre une grande indépendance, une réelle proximité entre le lieu de cours et d'hébergement, des possibilités de dialogues et d'échanges entre étudiants du monde entier. Isilangue sélectionne pour chaque école des lieux d'hébergement agréables et économiques.

Résidences et appartements

  • Dans la plupart de nos écoles, Isilangue peut offrir un hébergement dans une résidence proche du centre de cours. Il s'agit de chambres individuelles dans la majorité des cas avec une cuisine à partager. Ce mode d'hébergement offre un niveau appréciable d'indépendance tout en permettant de rencontrer quotidiennement d'autres nationalités.
  • Certaines de nos écoles offrent des hébergements en appartements à partager. Les étudiants peuvent ainsi profiter du confort d'une maison/appartement.
  • Vous pouvez rejoindre votre résidence le samedi ou le dimanche précédant les cours, selon les destinations.

Notre école de Boston est située à proximité d'un campus universitaires (Suffolk) et offre un hébergement en résidence d'étudiant. Vous vivrez avec des étudiants américains et étrangers, en partageant avec eux vos repas à la cafétéria ainsi que les infrastructures sportives du campus. Ce type d'hébergement n'est possible que pendant les mois de juillet-août.

Repas

  • Certaines résidences sont proposées en demi-pension ou bed & breakfast et d'autres sans repas. Cela dit, toutes disposent d'une cuisine équipée qui permet aux étudiants de préparer eux-mêmes leurs repas.

Pourquoi choisir l'hébergement en résidence ?

  • Les résidences sont situées en moyenne à 15 minutes du centre de cours.
  • Les rencontres et échanges avec des étudiants du monde entier apportent une autre dimension au séjour.
  • L'accueil en résidence offre une plus grande indépendance qu'en famille d'accueil.