Colonie anglophone junior

> >
Les villages

Les trois villages  "Little Big Land" 

Marmoutier

Marmoutier offre un cadre privilégié pour la réalisation d'un tel séjour. Ce lieu historique (ermitage de Saint-Martin) est situé, en bord de Loire, aux portes de la ville de Tours. L'école (type collège anglais) possède un vaste parc et des installations spacieuses qui se prêtent remarquablement à la réalisation de Little Big Land.

Autrans

Le centre se trouve à la sortie du village d'Autrans, à 1 050 m d'altitude. C'est un site calme et protégé, entouré de prairies et de forêts. Ancienne ferme du Vercors, il possède un jardin clos de 7 000 m2 avec des arbres, des coins ombragés et une grande terrasse pour prendre les repas en extérieur.

Thèbe

Le Centre de Montagne de Thèbe est situé à 620 m d'altitude dans un petit village au coeur des Pyrénées. Les bâtiments ont été entièrement rénovés en 2009 et possédent des salles de bains individuelles. Point de départ de nombreuses randonnées pédestres, le centre dispose de 4 salles d'activités, de terrains de basket, de mini-foot et de volley, d'une cuisine de qualité et d'une ferme pédagogique à proximité. 

Ouverture des pré-inscriptions pour les séjours 2017. Contactez Mathieu CAMPS :