L'été en immersion, en famille

Séjours linguistiques dans l'Illinois 

Formules d'immersion en famille proposées

L'Illinois & Chicago

  • L’Illinois ressemble l’Amérique et la résume. L’état qui a vu naître Abraham Lincoln (LE Président) est le siège de John Deere (la terre) et de McDonald’s (la nourriture) !
  • LA VILLE DE CHICAGO :
    Si Hergé choisit Chicago comme lieu des exploits de son héros (“Prends garde Chicago, nous voilà !” — Tintin enAmérique c’est que “The Loop” (le coeur de la cité) est l’endroit qui représente et résume le mieux l’Amérique. Bien plus en fait que New-York, trop internationale, que Boston, trop européenne, que Los Angeles, trop plate, que San Francisco, trop originale.
    Chicago, c’est, dans le désordre : l’invention du gratte-ciel et de l’urbanisme vertical, une somme architecturale hors normes (par son excès et sa beauté), la plus haute tour du pays, le plus grand centre de distribution et de communication, le plus gros trafic aérien mondial (“O’hare”), le pays d’Al Capone ou d’Hemingway, une de plus belles avenues du monde (“Magnificent Mile”), les plus prestigieux clubs de jazz, la ville des Bulls et de Jordan : Chicago, c’est l’Amérique dans toute sa hauteur !

 

Séjours linguistiques en Illinois

Les coûts et les dates des séjours SUMMER 2017 seront édités début décembre 2016.
Vous pouvez d’ores et déjà vous