Séjours au pair

> >
Impressions

Impressions des jeunes filles — Euraupair / Demi-pair

Impressions et retours d'expérience sur les séjours au pair aux USA et en Australie.

 

 

  • UNE FAMILLE FORMIDABLE

"Maintenant 1 ans et 6 mois que je suis au pair aux Etats-Unis, ces nombreux mois se résument à une réelle aventure avec une famille formidable ainsi que 18 états visités.   

J'ai trouvé une famille définissant l'incroyable et le chaleureux, je suis vraiment heureuse et chanceuse d'avoir trouver une telle famille. Je m'occupe de 2 petites filles (3 et 6 ans) amusantes et pleine de vie ; les voir grandir et partager leur éducation et leur découverte de la vie est extraordinaire. Je voyage quasiment tous les mois avec mes hosts découvrant la cultures et les magnifiques paysages des Etats-Unis.

J'ai pu rencontrer des personnes fantastiques et me faire des amis avec qui je resterai en contact pendant un long moment. Des histoires incroyables que je garderai même en traversant l'océan et loin d'eux.  

Une aventure que je recommande à tous le monde, vraiment enrichissante et pleine d'émotions. Devenir au pair c'est savoir ouvrir son esprit et aimer s'intégrer à une nouvelle culture. Ne pas avoir peur de l'inconnu et admettre que ça ne peut pas être facile tous les jours. Mais une opportunité que je ne regretterai jamais. 

J'ai pu réaliser tellement en étant au pair, je n'aurais jamais pu imaginer tous ces rêves sans ma famille, amis et mes hosts qui m'ont accompagnés jusqu'au bout. J'envisage encore tellement de voyages et de partages avec mes hosts. Il me reste encore 7 mois, mais je vois les jours défiler en grand et la fin de mon aventure va être un grand déchirement."

Émilie, Euraupair, Iowa, USA

 

  • UNE DEUXIÈME FAMILLE

"Voilà bientôt 7 mois que je vis à Larchmont, à New York. Jamais j’aurais pu imaginer tout ce qui m’arrive. J’ai déjà fait énormément de choses. 

Je suis allée en vacances dans les Caraïbes, au Québec. Je passe la plus part de mes week-ends à découvrir New-York. Mais encore mieux, l’aventure de fille au pair me permet d’avoir une deuxième famille, des amitiés pour la vie, et évidement l’anglais, qui évolue de jour en jour et que j’espère garder ! De nombreuses aventures m’attendent encore, et je suis contente de pouvoir les partager avec ma famille et ma super amie ici, aux États Unis."

Sevane, Euraupair, Larchemont, USA

 

  • VITE DANS LE BAIN 

'' Je suis arrivée dans ma famille début janvier, les enfants et parents ont tout de suite été très accueillants ce qui m’a permis de ne mettre en confiance (car j’appréhendais la rencontre et la vie new-yorkaise). Ca fait maintenant 2 mois que je suis chez eux et ils sont toujours aussi soucieux de savoir comment je vais, si je ne manque de rien et sont très compréhensif. 

Avec 4 enfants (10,8,2ans et 12 mois) ce n’est pas en tout repos

Promotion séjour Demi-Pair AustraliePour tout dossier reçu avant le 30 juin 2019, réduction de 1 000 euros !