About us

Nos séjours linguistiques au Canada


Campus Access

Études supérieures aux USA

L'université américaine à la portée de tous : le programme Campus Access permet à un jeune Français ou européen âgé de 17 à 28 ans de partir étudier aux États-Unis, sur un campus universitaire, et ce quel que soit son niveau d'anglais. Calvin-Thomas garantit à chaque participant l'obtention d'une bourse d'études couvrant une partie importante de ses frais universitaires : cours, logement, repas. L'étudiant peut intégrer le campus pour une année universitaire ou pour suivre tout un cycle d'études (jusqu'à l'obtention d'un diplôme : Bachelor ou Master). Cinq formules différentes (avec possibilités de remise à niveau en anglais). Des bourses sont également envisageables pour les sportifs de très bon niveau.


High School

Séjours scolaires en immersion

Le programme "High School" permet aux jeunes, âgés de 12 à 19 ans, de partir vivre et étudier un trimestre, un semestre ou une année scolaire à l'étranger. Les destinations : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et Afrique du Sud. Accueilli par une famille et scolarisé dans une "High School", le participant vit en immersion totale en anglais. Plusieurs formules proposées : "Classique", "Select" et "Homeschool" (école à la maison)). Ce programme de longue durée se distingue clairement d'un séjour linguistique d'été classique, en terme d'apprentissage et d'intégration.


Summer Family

L'été en immersion, en famille

Les séjours linguistiques Summer permettent aux jeunes, âgés de 14 à 19 ans, de vivre leurs vacances d’été en immersion, dans une famille d'accueil anglophone. Summer propose des séjours aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou en Afrique du Sud. Au programme : détente, découverte et apprentissage. Durée des séjours : de 2 semaines à 2 mois. De nombreuses formules et options : de l'immersion totale au séjour avec cours d'anglais, activités sportives ou artistiques, scolarité... Séjours accompagnés ou individuels.


Summer Camp

Camps d'été nord-américains

Les Summer Camps aux États-Unis ou au Canada sont organisés pour des jeunes de 12 à 16 ans, ou de 14 à 18 ans (selon les formules). Ces camps d'été permettent de découvrir un pays, de vivre des vacances intenses et de progresser en anglais. L'immersion avec des jeunes de son âge est totale et l'anglais est le dénominateur commun de tous. Le participant se dépense et se dépasse : rythme soutenu, flot d'activités sportives et culturelles... Encadrement de qualité. Un séjour possible en Angleterre.


Isilangue

Cours d'anglais en écoles de langue

Le programme Isilangue s'adresse aux adultes et étudiants de plus de 16 ans souhaitant prendre des cours d'anglais dans une école de langue à l'étranger (USA, Angleterre, Irlande et Australie). Tous niveaux : du vrai débutant au niveau avancé. Durée : à partir de 2 semaines. Différents cursus : anglais général, anglais des affaires, préparation au test du TOEFL, préparation à l'IELTS, préparation aux examens de Cambridge. Possibilités de prendre des cours d'anglais intensifs ou de suivre un cursus à temps partiel. Les participants profitent de ce séjour éducatif et formateur pour découvrir des villes phares : New-York, Miami, San Francisco, Chicago, Londres, Cambridge, Oxford, Dublin, Sydney.... Hébergement en immersion, en famille d'accueil ou en résidence.


Summer Exchange

Séjours Echanges

Les séjours Summer Exchange permettent aux jeunes, âgés de 13 à 17 ans, de recevoir un étudiant anglophone chez eux et de partir dans sa famille par la suite. Un échange réciproque entre camaraderie et immersion.