L'été en immersion, en famille

L'assurance médicale des programmes Summer 

  • Dans le cadre des séjours Summer, l'assurance est offerte par Calvin-Thomas.
  • Il s'agit d'une assurance :
    > Médicale ;
    > Chirurgicale ;
    > Dentaire ;
    > Assistance, rapatriement ;
    > Responsabilité civile ;
    > Protection juridique ;
    > Perte et détérioration des bagages.

> Le résumé des couvertures est annexé aux pièces du dossier d'inscription.
> il appartient à chaque participant/parent, après avoir pris connaissance des clauses de ladite assurance, de choisir de souscrire ou non une assurance complémentaire.
> voir aussi : chapitre "Services".

  

L'option retenues financières réduites

Le candidat a la possibilité de réduire le montant des pénalités financières en cas de désistement de sa part. Cette option proposée par Calvin-Thomas permet de ramener les pénalités de désistement à un montant forfaitaire et unique de 150 euros, et ce quelque soit. Il ne s’agit pas d’une assurance mais d’une option sur le niveau des pénalités applicables. Les modalités et conditions d’éligibilité sont les suivantes : 
> Le coût de cette option doit être versée au moment de l’acceptation au programme; le montant de cette garantie s’élève à 95 euros ;
> Si le participant est hospitalisé le jour du départ, Calvin-Thomas remboursera sur présentation du bulletin d’hospitalisation du participant, l’intégralité des sommes versées sur le prix du programme choisi moins la retenue forfaitaire de 150 euros.

> Si le participant échoue aux épreuves du Baccalauréat l’année de son départ, Calvin-Thomas remboursera sur présentation de l’avis d’échec au Bac, l’intégralité des sommes versées sur le prix du programme choisi moins la retenue forfaitaire de 150 euros.
> Cette option ne peut en aucun cas être scindée en deux parties distinctes ;
> Le participant dispose de 14 jours après la signature du bulletin de souscription pour se rétracter.

Découvrez notre nouvelle brochure Summer 2019.