America Welcome Visa J-1

À PARTIR DE
18 ANS

SÉJOUR DE
1 À 18 MOIS

ÉTATS-UNIS

VISA J1 INTERN & VISA J1 TRAINEE

Pays - Visa J-1

Le service America Welcome est consacré exclusivement à la délivrance des visas J-1 pour les stages aux USA. Obtenir un visa J-1 est indispensable pour pouvoir participer à son stage ou son job aux États-Unis. America Welcome fournit les documents administratifs nécessaires et assure un suivi personnalisé tout au long de la démarche d’obtention du Visa J-1.

Le Visa J-1 est nécessaire et indispensable à tout étudiant, jeune diplômé ou jeune professionnel qui souhaite se rendre aux États-Unis dans le cadre d’un stage ou d’une expérience professionnelle aux USA. Le visa J-1 peut s’obtenir pour une durée de 1 à 18 mois selon le profil du candidat.

Les conditions d’obtention du Visa J-1 sont très strictes (certificat d’éligibilité, assurance médicale, etc.). Ce visa ne peut être délivré que par un organisme sponsor officiel. Grâce à ce programme, les participants sont en mesure d’obtenir leur visa dans les plus brefs délais et aux meilleurs tarifs.

Ainsi, Calvin-Thomas travaille en collaboration étroite avec deux partenaires américains, InterExchange et Intrax. Ces deux organismes sont accrédités par le Département d’État américain. Calvin-Thomas est, en France, via son programme America Welcome, l’interlocuteur de ces deux sponsors officiels.

En savoir plus sur notre programme

Envie de découvrir
notre programme
America Welcome ?

Visitez le site internet

Nous contacter ?

CONTACTEZ-NOUS AU 04 42 91 31 01du lundi au vendredi de 9h à 18h

ILS SONT PARTIS AVEC CALVIN THOMAS

témoignage de Rayane sur le service America Welcome

Rayane
a fait appel au service America Welcome

Comment ai-je trouvé America Welcome ? Tout simplement en effectuant des recherches sur le net. Je me suis renseigné sur différents organismes qui pouvait m’accompagner dans cette longue procédure de visa. Les avis sur America Welcome étaient corrects. Je me suis donc lancé dans l’inscription pour obtenir un dossier pour le visa.
Très rapidement, j’ai reçu un mail de l’organisme avec en pièce jointe le dossier d’inscription pour le Visa. Pour commencer, dites-vous bien qu’en une semaine vous n’aurez pas votre visa ! La procédure n’est pas complexe, mais il faut du temps pour réunir tous les documents, les contre-temps avec votre entreprise, le temps d’attente de certains mails, les documents scolaires, etc.
J’ai eu de la chance : la personne qui était en charge de mon dossier était toujours disponible, soit par téléphone, soit par mail. C’est vraiment pour moi le point le plus important entre un étudiant et la personne de l’organisme qui se charge du dossier. Ma procédure de visa duré 3 mois car, avec mon entreprise aux États-Unis, j’ai rencontré pas mal de contre-temps… Après 3 mois, j’ai enfin reçu mon visa dans la boîte aux lettres. J’ai fêté la nouvelle avec mes proches et j’ai immédiatement préparé ma valise pour 5 mois dans le New-Jersey.