Cours d'anglais en écoles de langue

Préparation au TOEFL iBT & anglais académique

Le test adopté par les universités américaines et canadiennes

  • Reconnu dans le monde entier, le TOEFL est souvent demandé pour l'entrée à l'université dans les pays anglophones. Le TOEFL permet aussi de faire valoir avec précision son n iveau d'anglais auprès de grandes écoles ou d'entreprises internationales. Le programme de préparation au TOEFL iBT sert de référence pour étudier aux USA ou au Canada. ces cours ont été spécialement conçus pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats à cet examen de niveau international. Notre partenaire, leader en matière de préparation aux examens, s’appuie sur les excellents programmes et méthodes pédagogiques.

Optimisation des résultats

  • Notre programme rigoureux et approfondi couvre tous les domaines clés évalués lors de l'examen. Il comprend, quelquesoit les écoles, un minimum de 25 heures de cours par semaine (22,5h à Los Angeles).  Ces leçons couvre les domaines suivants : grammaire, vocabulaire, conversation, prononciation, écoute et compréhension, lecture et écriture. Nos enseignants expérimentés associent des leçons de grammaire et de vocabulaire à des tests pratiques qui vous aideront à obtenir les meilleurs résultats. Vous pourrez passer jusqu'à 8 tests blancs sur ordinateur avec en retour, des corrections sur toutes les parties.
  • Chaque étudiant du programme préparation au TOEFL sera suivi régulièrement. Ses progrès seront enregistrés dans un dossier individuel, lequel permettra de suivre et de contrôler la progression de l'étudiant dans chaque matière principale, et de définir avec exactitude les domaines à améliorer.
  • À la fin du programme, les étudiants reçoivent un certificat avec le détails du niveau linguistique obtenu. Ce certificat, ainsi le dossier individuel, détaillent et valident les acquis linguistiques. Ils seront nécessaires aux futurs employeurs ou aux écoles pour attester de vos capacités en anglais.

Réussir grâce à une pratique régulière

  • Des tests réalisés régulièrement vous permettent de vérifier vos progrès dans les conditions d'examen. Après chaque test, les enseignants vous conseillent sur les matières à améliorer et vous donnent des indications sur les techniques à appliquer lors de l'examen. Un TOEFL Institutionnel peut être proposé au sein de certaines écoles.

Détails du programme

  • Nombre de cours par semaine : au minimum 25 heures de cours par semaine (22,5h à Los Angeles). 
  • Niveaux : de moyen à avancé (l'acceptation à ce programme est conditionné par la réussite d'un test déterminant si le candidat est apte à le suivre). 
  • Durée des cours : 4 semaines minimum.
  • Début des cours : toutes les semaines, le lundi (ou mardi si le lundi est un jour férié). Nous consulter pour les dates exactes.
  • Ecoles proposant ce cursus :  New-YorkBostonSan FranciscoLos AngelesLas VegasTorontoLondres, et Le Cap
  • Pour les cursus TOEFL aux Etats-Unis, un visa est requis.