Devenir Au Pair à l'étranger ! Ça commence ici avec le programme Au Pair de Calvin-Thomas...

RETROUVEZ-NOUS SUR

Facebook Calvin-Thomas Twitter Calvin-Thomas Youtube Calvin-Thomas Instagram Calvin-Thomas

Un séjour au Pair dans un pays anglophone avec Calvin-Thomas

Partir comme fille Au Pair avec Calvin-Thomas

L’esprit du programme Au pair pourrait se résumer comme un “véritable échange” ! En effet, devenir fille au pair c’est une aventure humaine, une plongée dans le monde anglo-saxon et la meilleure des formations en anglais.
Partir comme garçon ou fille Au Pair, c’est à la fois un engagement et une formation.

Avec notre programme, vous avez l’opportunité de séjourner et d’étudier aux USA, en Australie ou en Nouvelle-Zélande.
Vous allez pouvoir partager la vie d’une famille anglo-saxonne, découvrir la culture d’un pays en son cœur, apprendre à parler couramment l’anglais. En échange, la famille qui vous recevra comptera sur vous au quotidien pour prendre soin de leur(s) enfant(s).

Grâce à Calvin-Thomas, vous pouvez envisager un séjour qui se déroule dans la plus stricte légalité et en toute sécurité.

La fonction de notre organisme est de vous sélectionner et de vous préparer à ce séjour au pair. De leur côté, nos partenaires à l’étranger sélectionnent et préparent les familles d’accueil mais assurent surtout un rôle de suivi une fois sur place. Cette double sélection-préparation offre, à chacune des parties, des garanties quant au déroulement du séjour.

Devenir fille au pair
dans une de nos 3 destinations…

Devenir fille au pair aux États-Unis
États-Unis
Programme Au pair Australie
Australie
Séjours Au pair en Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande

Votre séjour en tant que fille au pair
commence ici, avec Calvin-Thomas

Depuis bientôt 30 ans, Calvin-Thomas accompagne ceux qui souhaitent partir au pair aux États-Unis puis désormais en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Une immersion dans une famille anglophone…

En participant au programme au pair, vous optez pour l’immersion au sein d’une famille américaine, australienne ou néo-zélandaise. Ce mode d’intégration a de nombreux avantages : il est efficace du point de vue culturel et linguistique, humainement chaleureux, et particulièrement rassurant.

L’échange Au Pair ne peut être comparé à rien d’autre. Vous êtes à la fois la grande sœur / le grand frère, la nounou, l’ami(e). Concrètement, votre famille d’accueil compte sur vous pour que vous vous occupiez de ses enfants, que vous leur apportiez sécurité et amour. Si ce type de relation est exigeant, il apporte, en retour, énormément…

… associée avec une formation en anglais

Les programmes Au Pair de Calvin-Thomas offrent un cadre idéal pour apprendre l’anglais. En plus de la pratique quotidienne (en famille et en société), il peut être possible de suivre des cours d’anglais.

Ceux-ci diffèrent nettement selon les formules. De 75 heures par an (soit 6 “Crédits”) dans un établissement d’enseignement de votre choix pour la formule Au Pair aux USA, à 15 heures ou même 20 heures de cours par semaine en école de langue pour la formule Demi Pair, un séjour au pair permet de réaliser des progrès spectaculaires en anglais !


Séjour Au Pair à l'étranger