Étudier dans une
université à l'étranger ! Ça commence ici avec le programme Campus Access de Calvin-Thomas...

RETROUVEZ-NOUS SUR

Facebook Calvin-Thomas Twitter Calvin-Thomas Youtube Calvin-Thomas Instagram Calvin-Thomas

des études universitaires Campus Access dans un pays anglophone

Les études universitaires dans un pays anglophone

Que vous soyez lycéen en cours de préparation du baccalauréat, étudiant déjà inscrit à l’université, titulaire d’un BTS/DUT, d’une licence ou sportif de haut niveau, Calvin-Thomas vous propose une formule adaptée à la poursuite de vos études à l’étranger.

Nos différents programmes d’études supérieures vous permettent d’accéder à un Bachelor ou à un Master dans les pays anglophones.

Grâce aux bourses d’études qui vous sont octroyées aux États-Unis – un principe unique au monde – vous découvrirez qu’il n’a jamais été aussi simple d’envisager ses études à l’étranger. Au fil des années, Calvin-Thomas a d’ailleurs tissé un large réseau de plus de 40 universités partenaires sur tout le territoire américain.

Désormais, avec la possibilité également de partir étudier au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, ce sont plus de 100 universités anglo-saxonnes qui vous ouvrent ainsi les portes.

Depuis 10 ans, nous sommes fiers d’avoir concrétisé ce projet pour plus de 1 000 étudiants et espérons vous compter parmi nos futurs participants.

Intégrer une université
dans une de nos 3 destinations…

Étude universitaire aux États-Unis
États-Unis
Intégrer une université au Royaume-Uni
Royaume-Uni
Faire ses études supérieures en Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande

Votre inscription
dans une université à l’étranger
commence ici, avec Calvin-Thomas

Depuis bientôt 10 ans, Calvin-Thomas accompagne ceux qui souhaitent étudier aux États-Unis puis désormais au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.

Des études universitaires à l’étranger accessibles à tous…

Grâce à Calvin-Thomas et à son programme Campus Access, tout étudiant français bachelier peut engager ou poursuivre des études supérieures, et ce quel que soit son niveau d’anglais.

Nous proposons différentes formules en fonction du niveau d’études du participant, de son niveau d’anglais, de ses objectifs et de ses souhaits (durée du cursus, domaines d’études, budget, etc.).

Grâce à notre réseau, les étudiants français ont la possibilité de s’inscrire dans des meilleures universités anglophones.
De plus, aux États-Unis, nous accompagnons les étudiants dans l’obtention de bourses d’études qui sont attribuées directement et dans leur totalité aux participants.

… grâce à l’accompagnement de Calvin-Thomas

Calvin-Thomas évalue chaque candidature et prépare chaque participant de l’inscription au départ, en restant toujours disponible.

Notre programme d’études à l’étranger rend également le plus clair possible le processus d’inscription dans une université anglophone, et tend à faciliter les relations avec les administrations sur place.

Calvin-Thomas est une structure indépendante à dimension humaine : son champ d’action est d’autant mieux maîtrisé qu’il est précisément délimité. Ainsi, en passant par Calvin-Thomas, vous êtes assurés que nous ne recevons donc aucune commission des universités.

Études universitaires