Séjours au pair

> >
Au pair USA

Devenir jeune fille au pair aux USA  

Pourquoi devenir jeune fille au pair aux États-Unis 

  • Vous envisagez de devenir jeune fille au pair aux USA ...
    L'occasion va se présenter à vous :
    > de séjourner et d'étudier légalement  aux USA avec un visa au pair ;
    > de partager la vie d'une famille d'accueil américaine ;
    > de découvrir la culture d'un autre pays ;
    > d'apprendre à parler couramment anglais.
  • En échange, la famille qui vous recevra comptera sur vous pour surveiller ses enfants et en prendre soin.
  • Par le passé de nombreuses participantes et de nombreuses familles ont tenté l'expérience au pair mais dans des conditions souvent précaires. Aucun lien ne liant la famille à la jeune fille aupair, tous les abus étaient possibles, et les risques étaient importants pour les deux parties (expulsion, absence de protection médicale ou juridique...). Grâce à Calvin-Thomas , vous pouvez envisager un séjour qui se déroule dans la plus stricte légalité. 
  • Il est rappelé que pour pouvoir être au pair aux Etats-Unis, les jeunes filles doivent impérativement passer par un organisme en France et ne doivent jamais rien payer d'autre que les frais d'inscription et de placement, et ce directement à l'organisme français.
  • La fonction de notre organisme est de vous sélectionner et vous préparer à ce séjour. De son côté, EurAupair (organisme Américain reconnu par le département d'Etat) sélectionne et prépare les familles. Cette double sélection-préparation offre à chacune des parties des garanties quant au déroulement du séjour. Par l'intermédiaire des deux organismes, vous-même et votre future famille d'accueil êtes mis en contact ; vous êtes alors en mesure d'envisager un véritable échange. Sur place Euraupair assure un suivi.
  • Vous trouverez ici une présentation précise des exigences et des avantages du programme Au Pair. Nous attirons plus particulièrement votre attention sur les  atouts de Calvin-Thomas.
  • Pourquoi partir une année au pair ?
    > Vous aimez les enfants et êtes disposée à vous en occuper ;
    > Vous désirez vivre à l'étranger sur une période assez longue ;
    > Vous voulez vous améliorer en anglais, au point d'en faire votre seconde langue ;
    > Vous envisagez de bonifier votre CV pour orienter positivement votre carrière professionnelle ;
    > Vous désirez par ailleurs : élargir votre horizon culturel, découvrir un autre pays et d'autres coutumes, expérimenter un quotidien différent ;
    > Vous souhaitez croiser de nouvelles personnes, établir des liens durables et privilégiés avec une famille à l'étranger, dans un pays réputé pour sa chaleur et sa convivialité ;
    > Vous souhaitez compléter votre cursus scolaire ;
    > Vous voulez en savoir plus sur les États-Unis, prendre des cours d'anglais ou de culture américaine, croiser d'autres étudiants et sympathiser avec eux ;  
    > Vous souhaitez "grandir" à l'étranger et rentrer en France riche de toutes ces expériences ;  
    > Vous souhaitez être rémunérée pendant votre séjour.

 

Augmentez vos chances de partir au pair grâce à la qualification Infant Care (expérience avec les enfants de moins de 2 ans). Frais d'inscription remboursés.

 

Inscription